Environnement et cadre de Vie à Argenteuil est une association Loi 1901 qui intervient auprès des instances communales, départementales et régionales pour suivre les projets en lien avec la protection de l'environnement et le cadre de vie des habitants et contribuer à leur développement dans l'intérêt de tous

Ile Héloise

Val d'Oise Environnement et E.V.A. (en concertation avec le Comité Jean Vilar) ont répondu défavorablement aux enquêtes publiques de mars 2019, quant au projet de construction de logements, d'un centre commercial et d'un multiplexe à la place de la salle Jean Vilar, en zone inondable.

CSS Sté de la Butte d'Orgemont

Une commission de suivi de site a eu lieu le 05/02 dernier, pour faire le point sur sa situation technique et administrative, faire part de l'étude de stabilité et présenter le projet de son réaménagement (avec le calendrier associé). Fin des travaux prévue en 2021.

CSS Gennevilliers - TOTAL, TRAPIL, SOGEP

Une prochaine commission aura lieu courant mai 2019.

Projet de construction de LIDL

L'AMAP d'Argenteuil et l'association EVA ont constitué un collectif et présenté un projet pour protéger cette plaine, située le long de la route de Cormeilles.

Assemblée Générale du 31 janvier 2019

Comme tous les ans en janvier, s'est tenue l'assemblée générale de l'association.

website builder. Create your website today.